Forum de l'alliance [WTP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature matsu972

+3
AcrOne
barbu
matsu972
7 participants

Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Candidature matsu972

Message  matsu972 Ven 10 Sep - 20:15

-Une présentation en quelques mots,
Karl, 24 ans martiniquais en B.T.S électrotechnique. Ce que j'aime bien les jeux online (tels que HON, starcraft 2, aion, rappelz....), ciné, course illicite sur la route Wink. Puis comme tout bon antillais qui ce respecte les femmes et la playa.
-votre nombre de points et votre classement, actuellement 10802 et classé 800
-votre nombre de planète (plus
éventuellement les lunes), et leurs répartition par galaxies ( pas de
coordonnées précises),
g m'as PM et 3 colonie toutes dans le même univers et la même galaxie 4
-votre style de jeu, raideur avec un classement flotte 348 (bien que je pense que sa ne signifie rien du tout)
-votre expérience dans le jeu (univers joués par exemple), j'en ai pour ainsi dire aucune, sa fait 2 ans que je joue a ogame avec des amis dans l'univers 40 et sur hydra mais on a due arrêter au bout de 2 mois a chaque fois car ceux-ci ce faisait en permanence rush par des top 100 moi y compris. sa finissait par nous gonfler donc on s'arrêtait. Mais bon cette fois je suis déterminé à aller plus dans l'aventure de l'uni Io. Donc je cherche une alliance qui me permettra de poursuivre cette aventure dans les meilleures conditions Very Happy.
-votre ancienne alliance et pourquoi l'avez vous quittée,
Mon ancienne alliance est les S.A mais les fondateurs (mes amis) ont quitté le jeux car une fois de plus ils ont eu des problèmes avec plus fort que nous. Et comme toujours ils m'ont embarqués dans leur "merde" mais j'ai heureusement pu trouvé un allié qui a su m'aidé.

-ET surtout les raisons pour avoir choisi notre alliance.
J'ai pas de réelle raison à part que je recherche une alliance dans laquelle j'aurai une bonne entente avec tout les autres joueurs. Et que mes critère de choix était une assez bien classé avec pas trop de monde.
Personnellement ce que je peux apporter c'est pas une grande expérience de jeu, mais j'ai la volonté d'aller loin et que je suis toujours prêt à aider mes alliés en les défendant avec ma flotte ou en faisant des attaques groupé avec ceux-ci. Je tiens à rappeler que je suis martiniquais donc il y a un décalage de 6h entre nous, personnellement sa ne me pose pas de problème.
Ben je vous souhaite un bon jeu a tous et j'espère pouvoir bientôt faire parti des vôtres
matsu972
matsu972

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  Invité Sam 11 Sep - 10:54

Bienvenue sur le forum =)
Ca fait plaisir d'avoir une candidature sympa sur le forum Smile
Barbu va s'en doute t'harceler de question Wink Bonne chance^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  barbu Sam 11 Sep - 11:39

slt et bienvenue sur notre forum. je suis barbu ou plutot boucledor in game. comme je te l'ai dis par mp in game, je suis recruteur de cette alliance. mon rôle se limite a filtrer et donner mon avis sur les entrées mais la décision finale sur ton acceptation ne me revient pas. je t'ai donc concocté un petit questionnaire technique sur le jeu afin de me donner une idée précise du joueur que tu es. tu peux me répondre par message privé sur le forum.


voici le questionnaire comme prevu.

1 - Un [WTP] te demande de lui prêter des cyclos car il risque de perdre un gros CDR donc de perdre du coup de la rentabilité, mais il ne te reste plus qu'un slot de flotte et tu as une attaque en cours et l'impact est dans 1 heure que fais-tu ?

2 - Un joueur mieux classé que toi et positionné a moins de 10 système solaire de toi, IL t'envois en MP un RE magnifique et te propose de grouper avec lui pour péter le type que fais-tu ?

3 - Qui est le/la plus beau/belle de l'alliance ?

4 - Que se passe t'il tous les jours a 3h00 et le lundi à 1h00 (heure francaise)?

5 - Quelles différences es-tu capable de citer entre les anciens univers et les nouveaux univers?

6 - Tu t'es fait phalanger et caller à 2 secondes et ça impact dans 3h, que fais-tu ?:

a - Tu sors ta bible et tu pries
b - tu dis que t'as fait "The" boulette et que ça te servira de leçon
c - tu appelles un [WTP] pour venir stationner chez toi
d - autres ?

P.S : la réponse je pars toujours d'une Lune donc je me fais pas phalanger n'est pas acceptable... on est sur io et tu n'as donc pas encore de Lune (mais d'autres joueurs en ont déjà ; hypothèse pour l'instant mais bientôt réalité)


7 - Quelle convertisseur de RC utilises-tu ?


8 - Combien faut-il de clés pour avoir 20% de création de lune et combien de recycleurs??


9 - Que signifie (définition):

- se faire sitté, combien de temps peux t-on en benificier?

- push

- bash

- et le pillori


10 - si tu t'es rendu sur le forum officiel pour regarder un hoff tu as sans doute remarquer que souvent les attaquants font des ag. plusieurs flottes sont donc envoyée sur une cible pourquoi envoient ils souvent une flotte en plus qui se compose d'une seul sonde? ca se voit tres bien sur cette page par exemple : <a href="http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=992506" target="_blank">http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=992506</a>

11 - comment vas tu procéder pour faire le graviton?

12 - comment va tu protéger ta flotte sans lune? et avec une lune?

13 - raconte moi une blague après avoir lu tes réponses je risque ici d'avoir envie de rire plus encore

14 - quel ratio de defense pense tu construire?

15 - le top 1 vient de s'installer a coté de toi. je l'ai sondé et il est rentable que fais tu?

16 - qu'est ce que tu envois en general en expédition?

17 - pourquoi chaque semaine le même bète type t'attaque toujours avec une putain de petite sonde alors que ta defense peut bloquer 50 000 rip?

18 - comment vas tu éviter de perdre ta flotte en entier sur un retour de raid si tu as un gros top qui s'y intéresse et qui a une lune?

19 - et ta lune ??? comment vas tu en avoir une?

20 - tu te fais attaquer et tu sais que quelqu'un de l'alliance peut venir intercepter. decris moi precisement ce que tu va faire pour rendre cette interception possible et réagir le plus rapidement possible.

bonne chance à toi!
barbu
barbu

Messages : 227
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : belgique, namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  matsu972 Sam 11 Sep - 17:28

Réponse archivée.
matsu972
matsu972

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  AcrOne Sam 11 Sep - 17:29

Salut et bienvenue sur le forum !
AcrOne
AcrOne

Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Rouen(76)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  matsu972 Sam 11 Sep - 17:34

Au faite j'ai été harcelé par boucledor/barbu, je voudrai savoir il est ou le bureau des plaintes 15 rapport d'activité d'espionnage si sa c pas du harcèlement dite moi ce que sait xD
matsu972
matsu972

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  Invité Sam 11 Sep - 21:11

Ca a eu le cran de rep !!!
Wink
Barbu est un nerveux Wink
tkt pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  barbu Sam 11 Sep - 21:18

tes connaissances strategiques sont assez basique en fait. par contre ta motivation semble au rendez vous. je suis assez partagé en fait. je me dis que si tu perds ta flotte tu aurras plus vraiment de point. enfin il y a une periode de test de tout facons donc je proppose de faire l'essais. postule in game les fondateurs prendront la decision finale. si ils t'acceptent, je te donnerais la reponse au questionnaire.
barbu
barbu

Messages : 227
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : belgique, namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  -Elya- Sam 11 Sep - 21:35

matsu972 a écrit:Au faite j'ai été harcelé par boucledor/barbu, je voudrai savoir il est ou le bureau des plaintes 15 rapport d'activité d'espionnage si sa c pas du harcèlement dite moi ce que sait xD

Ahah ça prouve qu'on a des chefs sérieux^^.

Bienvenue à toi en tout cas (du moins j'espère). Allez les gars... genre il a des connaissances "basiques"^^ et moi alors ?! (boucledor tu me files directement les réponses par MP ? que mes flottes... enfin mes deux vaisseaux, meurent moins cons ?).

T'inquiètes matsu, y a que moi qui n'y connais rien. Je suis la faille de l'alliance, le leurre qui fait croire qu'on peut s'en prendre à nous, he hop le contre dans la face !...

Vive les Antilles.
-Elya-
-Elya-

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  matsu972 Sam 11 Sep - 22:13

dommage moi qui pensai faire un sans faute au questionnaire. Ben si les fondateurs m'accepte je vais devoir prendre quelque cours stratégiques. J'espère juste que sa ne me coutera pas trop chère :p
matsu972
matsu972

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  barbu Sam 11 Sep - 22:49

et non la connaissance est un bien gratuit heureusement. (je joue sans les officiers)
barbu
barbu

Messages : 227
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : belgique, namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  Aktarus Dim 12 Sep - 11:01

Salut A toi Matsu!

Alors plusieurs reponses: Tu te dis martiniquais mais ayant travillé en martinique, il me semble que tu oubli un indispensable... LE RHUM VIEU ( moi je l'aime de chez Clément)...Y a pas que les femmes dans la vie!!!

Bienvenu a toi et j'espere que tu trouveras ce que tu viens chercher ici. Je serais en G4 pendant quelques jours et je vais me bouger en G2 pres de Nooby, il y a du steak par la bas et j en veux mon morceau!!!

N'hesite pas a me MP pour groupés avec Bouclette...

Pour les 50 sondages, il est belge il a du apercevoir une assiette de frites et perdre le controle... Desole mais il va se rattraper

Aktarus

Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  Abe Dim 12 Sep - 11:46

bienvenue
Abe
Abe

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  matsu972 Dim 12 Sep - 16:02

Je suis pas vraiment un fana de rhum je préfère ma petite bière sa désaltère mieux quand tu as bien chaud, ce qui arrive fréquement en martinique. Mais je comprend que tu aime le rhum vu quand france sa réchauffe bien Smile par contre pour le clément selon mes oncle qui adore le rhum (quasi alcoolique) le nesson, et le rhum JM qui est produit a 10min de chez moi a pied son bien meilleure
matsu972
matsu972

Messages : 66
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  chanioux Lun 13 Sep - 0:18

Bienvenu a toi dans l'alliance !!

JE suis d'accord pour la ptit biere mais apres un ptit rhum par dessus c bien aussi Wink

A plus et bonne semaine
chanioux
chanioux

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  barbu Mer 15 Sep - 15:47

perso les bières belges sont vraiment bonne. mais le rhum j'aime bien.
barbu
barbu

Messages : 227
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : belgique, namur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  chanioux Jeu 16 Sep - 19:27

c'est clair qu'elles sont bonnes. Au boulot, ya un belge qui a payé des bieres en provenance de chez lui, c'etait bien apréciable...surtout le vendredi avant le WE !
chanioux
chanioux

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  Invité Jeu 16 Sep - 20:08

On voit les alcoolo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature matsu972 Empty Re: Candidature matsu972

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum