Forum de l'alliance [WTP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ah que coucou

+5
Pika
Abe
Jetch
Young Moolah
zhytum
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ah que coucou Empty Ah que coucou

Message  zhytum Mar 30 Nov - 19:40

Ah que coucou ( Bien le bonjour) nobles membres de la WTP

Comment allez vous ?

Erf zut, j'oublie tous mes devoirs quand on arrive pour la première fois chez quelqu'un
La politesse consiste d'abord à se présenter

zhytum donc ...
ex top 3 pendant 9 mois de l'univers 36 ( membre des InF) .. compte donné
ex Top 2 points et flotte de l'uni 43 pendant plus d'un an ( fondateur des SAC, GLouGlou toutes 2 allys montées TOP 1) .. compte donné aussi
actuel top 1 de l'uni 54 points et flotte depuis 3 ans .. même si fait 6 à 9 mois que je n'y ai plus fait un seul raid
( Fondateur des PATATES, TAratata, T.REX, toutes ces allys étaient top 1)
Malgré ma fainéantise avérée à marquer des points sur le 54, toujours classé parmi les 100 meilleurs joueurs d'ogame.fr .. tous unis confondus (hors univers spéciaux, of course ...)

voilà pour la carte de visite passée

Et sur Io, (fondateur des Taratata, une modeste alliance par rapport à d'autres)
Faut avouer que je me traine , j'me fais vieux .. même pas dans le top 5, je vieillis mal, surement ça, pas comme le bon vin

à croire que je tourne vinaigre
c'est d'ailleurs ce que doivent penser certains de vos membres puisqu'ils ont décidé de jouer gratuitement au lance missile , juste pour le plaisir
Je dois dire que c'est un jeu que je connais également

Si je dois jouer au jeu que certains d'entres vous proposent, je voulais juste savoir si parmi vous, il y avait d'autres candidats pour que nous y jouions ensemble ...
Parce que comme vous le savez certainement, plus on est nombreux à jouer au même jeu, plus c'est marrant ...

zhytum
zhytum

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Young Moolah Mar 30 Nov - 19:56

Bonsoir,
Young Moolah, membre de la Taratata .

Ce matin j'ai reçu 20missiles de la part de "Call"

20 missiles de la planète Tlulax [2:328:12] se sont abattus sur votre planète John Meynard Keynes [2:345:10] !

Défenses touchées
Petit bouclier 1( -1 )
Artillerie laser légère 591( -591 )
Lanceur de missiles 346( -346 )

Explication du missilage par ce même joueur :
De: Call [2:328:12]
A: Young Moolah
Objet: RE:(sans objet)
bonjour, mais bien sur, j'ai le numéro 7 au classement gen de votre guilde qui m'attaque et donc comme tu es plus faible que lui c'est toi qui prend

De: Call [2:328:12]
A: Young Moolah
Objet: RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 30.11.2010 17:47:31

ah mais cela n'a rien de personnel. toi tu n'y est pour rien tu fais juste parti de la même guilde.

[...]

De: Call [2:328:12]
A: Young Moolah
Objet: RE:RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date: 30.11.2010 18:13:40
je te comprends , et tu peux attaquer. de toute façon je continue si vous continuez.

->>>ta réaction, complètement injustifiée et ,excuse moi de te le dire,débile
non je ne suis pas d'accord avec toi, quand on joue au raider, faut s'attendre à des réponses. ton top 6 (tiens il a monté de niveau) attaque, et donc nous petit lvl on doit juste dire merci ? Je ne suis pas une vache à lait.
je ne peux pas l'avoir ? c'est les autres de la même guilde qui prennent.


Si nous suivons donc la logique de Call, tout les membres de la WTP doivent logiquement ramasser étant donné qu'ils font partie de la même ally que l'énergumène qui nous préoccupe .


PS: Vous avez un très beau forum ,félicitation

Young Moolah

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  zhytum Mar 30 Nov - 20:07

J'ai cité personne ALE 2S Smile
Et toi tu t'en prends à un joueur

Moi je veux juste savoir si les autres WTP veulent y jouer aussi
ne restreint pas l'aire de jeu, stp ALE 2S, ce serait trop frustrant .. un seul participant , trop facile

Moi j'aimerais que tous les WTP y jouent avec moi , là ce serait bien plus marrant
Parce que quand l'un des WTP Mippe par vengence gratuite un Taratata parce qu'il fait partie de mon alliance ...
il est logique que nous fassions pareils avec tous les membres de cette noble alliance
Probable que nous trouverons quelques autres Taratata qui voudront y jouer aussi .. on manque tellement d'amusement sur Io
Pour l'instant, je ne leur ai pas demandé

Mais concernant la totalité des WTP, pour moi, ça ne fait aucun doute ...
Tous solidaires et tous unis dans une même alliance ...
c'est bien la définition d'une alliance sur ogame ... Non ? ...
En tous les cas, c'est bien ainsi que Call la conçoit .. en tous les cas
Sur ce fait, aucun doute permis .. Smile


zhytum
zhytum

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Jetch Mar 30 Nov - 20:21

bienvenu a vous deux en c'est lieux , je doit dire que au vu de cette lecture je suis un peu perplexe , d'ailleurs le souci c'est que notre forum ne vie que part certain membre et call n'en fait pas parti Sad
il est normal que votre réaction soit direct en vers lui et que c'est acte sois retourné de la même facon qu'il la pratiqué !!
quoi qu'il en soit je tiens a dire en premier temps merci !
et oui car peu de joueurs se seraient présenter pour narrer cette histoire et cela aurai pu passer a l'as , ce qui n'est plus le cas au vu de cet évènement
ah oui j'en oubli aussi la première chose que je dois retourner envers vous!
moi c'est Jetch , garde du forum de la WTP , ex membre direct de la WTP et actuel membre des poilus , une restructuration est en cours actuellement au sein de la WTP
je suis près a poursuivre cette conversation sur skype afin d'en discuter dans un premier temps
pseudo skype : Jetch

cordialement
Jetch
Jetch

Messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  zhytum Mar 30 Nov - 20:28

ah que coucou Jetch

désolé, mais je suis également réputé pour avoir un IRL ne me permettant pas d'aller sur skype
et pour dire quoi de plus ...

bon c'est l'heure de passer à table
désolé, je dois filer, mon estomac a d'autres priorités qu'ogame
zhytum
zhytum

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Jetch Mar 30 Nov - 20:35

bien dit je vais aussi manger les priorité en premier temps les discussion dans un second temps c'est bien dans cette ordre que son traité les conflits
Jetch
Jetch

Messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Abe Mar 30 Nov - 21:14

Bonjour a vous deux

je suis aussi un ancien membre de cette alliance et je pense qui ne faut pas prendre le geste de Call comme une attaque de la WTP car comme dit jetch plus haut seul 5 à 6 membres sont actifs et ces paroles ne représente pas leurs façon de penser.

je pense qu'ils passeront bientôt sur le forum pour régler cette affaire sans Bataille

Abe
Abe

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Jetch Mar 30 Nov - 21:23

sans bataille tu es bien gentil mais là au niveau rapport poid puissance nous somme une souris dans les griffes d'une meutes de chats
Jetch
Jetch

Messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  zhytum Mar 30 Nov - 21:33

Ah que coucou Abe

Que Call dépense ses ressources pour me missiler comme il l'a fait dimanche dernier.. inutilement d'ailleurs puisque je joue sans Def ..
ok, ça je sais gérer, j'ai l'habitude
il ignore tout de la manière qu'ont les top de jouer
il me missile pensant me gêner, c'est juste une preuve qu'il manque de connaissance concernant ce jeu,
ça, je le gère très bien tout seul

la preuve, ce matin j'ai recyclé sa flotte , ce que visiblement il a mal supporté

en réponse, il missile gratuitement un joueur des taratata ayant compris qu'il ne pouvait pas me toucher
Il rend ainsi responsables tous les taratata de mes pillages .. il faudrait plutot lui apprendre à ne rien laisser trainer sur ses colos

Sa justification, zhytum m'embête donc j'embête les autres Taratata
Là, je me fache ...
Parce qu'il rend responsable de mes pillages tous les tatatata par des missilages gratuits ...
Moi je suis tenté de considérer tous les WTP responsables de son comportement

si vous voulez jouer à ce jeu là, ok, nous y jouerons
Il fait partie de votre alliance alors moi je vais donc aussi vous rendre responsable de son comportement

Missiler gratuitement, ça je sais faire ... j'y vois aucun intérêt personnellement


Mais jouer au plus con que con, sur ce terrain, j'avoue, je suis un expert Smile


.
zhytum
zhytum

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Jetch Mar 30 Nov - 21:40

perso quand je te li je ne vois qu'un objectif de ta part ," entrer en conflit "
car au vu des mots prononcer j'ai comme l'impression que c'est ce que tu cherches , soit par ce que en ce moment tu n'as rien a faire de mieux donc tu utilise un prétexte pour justifier tes actes
soit ... ben je trouve pas de second choix vois tu?
Jetch
Jetch

Messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Pika Mar 30 Nov - 21:52

Bonsoir à tous,

Je me présente, Pika, membre de l'alliance Taratata sur Io.

Alors, what is the problem...

Abe a écrit:je pense qui ne faut pas prendre le geste de Call comme une attaque de la WTP

Call considérant qu'il peut se venger sur n'importe quel Taratata de l'attaque effectuée par Zhytum sur une de ses planètes, je ne peux qu'être en désaccord avec toi.

Et que cela reflète ou non la mentalité générale de l'alliance, je ne pense pas que Call se soit auto-recruté. Et quand on recrute un membre, on se porte en quelque sorte garant de ses actions et de l'image qu'il donne de votre alliance.

Sur ce, je vais manger également, les discutions sont souvent plus réfléchies le ventre plein.

Pika

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  barbu Mar 30 Nov - 21:59

slt zythum,

je suis boucledor, membre wtp. je regrette l'incident avec call. celui ci c'est exclu de lui même de la wtp mais il aurait surement ete viré sur le champ si il ne l'avait pas fait. jouer en alliance c'est certe etre solidaire et se defendre ensemble mais ce n'est en aucun cas parler au non de toute l'alliance sans les en avoir informé et surtout ne pas risquer d'entrainer l'alliance entière dans une guerre par sa faute sans raison valable. mipper sans rentabilité c'est de l'anti jeu, je desaprouve totalement. tu es un bon joueur et expériementé qui plus est. j'espère que ta sagesse egale ton expérience et que tu ne vas pas te transformer en rageux en associant toute la wtp a l'acte de call. maintenant o game est un jeu de guerre je le conçois bien mais une guerre contre la wtp ne t'apportera ni prestige ni respect ni même plaisir car le combat serait trop inégale. je te demande donc de bien vouloir t'en prendre a call uniquement si tu veux règler ce problème car aucun wtp ne souhaite une guerre contre vous.

bon jeu à toi!
barbu
barbu

Messages : 227
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : belgique, namur

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  zhytum Mar 30 Nov - 22:11

barbu a écrit:slt zythum,

je suis boucledor, membre wtp. je regrette l'incident avec call. celui ci c'est exclu de lui même de la wtp mais il aurait surement ete viré sur le champ si il ne l'avait pas fait. jouer en alliance c'est certe etre solidaire et se defendre ensemble mais ce n'est en aucun cas parler au non de toute l'alliance sans les en avoir informé et surtout ne pas risquer d'entrainer l'alliance entière dans une guerre par sa faute sans raison valable. mipper sans rentabilité c'est de l'anti jeu, je desaprouve totalement. tu es un bon joueur et expériementé qui plus est. j'espère que ta sagesse egale ton expérience et que tu ne vas pas te transformer en rageux en associant toute la wtp a l'acte de call. maintenant o game est un jeu de guerre je le conçois bien mais une guerre contre la wtp ne t'apportera ni prestige ni respect ni même plaisir car le combat serait trop inégale. je te demande donc de bien vouloir t'en prendre a call uniquement si tu veux règler ce problème car aucun wtp ne souhaite une guerre contre vous.

bon jeu à toi!

ce qui me rassure Barbu , c'est que parmi les WTP , il y a au moins un joueur qui comprenne ce jeu Smile
Je suis globalement d'accord avec ton analyse Barbu
donc pas de panique ...

il n'y aura jamais de guerre entre les taratata et les WTP par exemple, ça c'est certain
déja, je ne suis pas mandaté pour parler au nom des Taratata
Mais moi, je peux adopter mon style de jeu face aux WTP que je rencontre sur mon chemin
si je décide de modifier mon coportement de jeu concernant les WTP.;
je veux juste que vous en connaissiez l'origine et que vous sachiez pourquoi j'girai demain ainsi



zhytum
zhytum

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  AcrOne Mar 30 Nov - 22:15

Tout à fait d'accord avec les explications de Barbu. J'aurai pas dis mieux.
AcrOne
AcrOne

Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Rouen(76)

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  zhytum Mar 30 Nov - 22:20

Il n'y a que les mauvais joueurs ou que les alliances moyennes en mal de reconnaissance qui déclarent des conflits aux autres
ou comme les borg pour essayer d'imposer leur toute puissance qui ne dépasse par leurs paroles qui pensent qu'une guerre est la meilleure solution

Mdr .. les Tartatata ne se ridiculeront jamais en déclarant une guerre à une alliance comme les WTP
se ridiculiser ne veut pas dire que nous vous considérions comme ridicules ... pas du tout mon propos , bien au contraire
J'ai crée et connu des alliances comme la votre à mes tous débuts ..
des alliances respectables parce que comprenant des joueurs sur le bon chemin de l'expérience et du succès,
juste une question de temps, d'apprentissage ...
et tous les bons joueurs, même si la quasi totalité n'en parlent pas ont démarré dans des alliances comme la votre, parfois se sont comportés comme call , ils ont juste pris le temps d'apprendre ce jeu , la quasi totalité du temps d'abord dans la douleur, ils se sont accrochés et ont appris .. c'est entre autre mon cas, mais c'est le cas de tous
Vous n'êtes pas responsables de l'irresponsabilité de joueurs comme Call
Sauf qu'en agissant comme il l'a fait, il vous associe à son inexpérience

C'est le but de mon post ce soir et barbu, je suis d'accord avec ton analyse


Dernière édition par zhytum le Mar 30 Nov - 22:34, édité 2 fois
zhytum
zhytum

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty je veux pas avoir mal aux fesses

Message  chanioux Mar 30 Nov - 22:21

Bonjour à tous et aux membres de l'alliance Taratata,

Je ne sais pas trop quoi dire ou plus tot écrire. Disons que je ne veux pas jouer au meme jeux que Call car je n'aime pas y jouer et ca me fera tres mal. J'ai pas voulu y jouer non plus qd je me suis fait raider 2 fois recemment par le meme joueur de l'alliance Taratata. J'avais qu'a faire attention a comment je jouais et repartissais mes ressources.

Maintenant, que vous, les Taratata vous vouliez vous venger sur les autres membres de l'alliance WTP, c'est plus que compréhensible et c'est le jeu. Je ne peux rien y faire et ce n'est pas mes deux croiseurs qui se battent en duel qui peuvent y faire qq chose aussi. Comme le dit Barbu, le combat serait inegal entre les deux alliances...y aurait meme pas de combat... ce serait un massacre, je pense.

JE peux juste vous demander de ne pas nous attaquer en represaille mais ca, c'est à vous de faire votre choix sur votre style de jeu envers notre alliance WTP.

Bonne soirée a tous et bon ogame de la part d'un gentil appartenant à une alliance de gentil Wink
chanioux
chanioux

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Abe Mar 30 Nov - 22:26

je comprend votre colère mais je pense que la WTP est impuissante sur le sujet sauf de présenter c'est excuse pour cette EX WTP qui les a quitter dernièrement d'après les dire de Barbu
Abe
Abe

Messages : 72
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  barbu Mar 30 Nov - 22:35

zhytum a écrit:Il n'y a que les mauvais joueurs ou que les alliances moyennes en mal de reconnaissance qui déclarent des conflits aux autres
ou comme les borg pour essayer d'imposer leur toute puissance qui ne dépasse par leurs paroles qui pensent qu'une guerre est la meilleure solution

hihihi djokos a terminer ds mes recycleur en g5 apres l'attaque du chat. et appo aussi ljosalfar que tu connais bien m'avais demandé une aide au recyclage. j'aime pas les borgs non plus. je m'en occupe sur barym (ils sont encore 3-4) ou je joue ds une branche de l'alliance wotan.
barbu
barbu

Messages : 227
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 45
Localisation : belgique, namur

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Pika Mar 30 Nov - 22:49

AcrOne a écrit:Tout à fait d'accord avec les explications de Barbu. J'aurai pas dis mieux.

Tiens, Acrone...

Si je me souviens bien... non, en fait je préfère être certain et précis dans ce que j'avance, je vais donc retrouver le log et faire un C/C...

AcrOne 28.11.2010 11:16:55
T'es navrant..


De: Marcel_Loves_Kevina
A: AcrOne [4:429:6]
Objet: RE:(sans objet)
Date: 28.11.2010 15:41:00




L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 124.313 unités de métal, 18.682 unités de cristal et 6.024 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.315.000 unités.


Conso en deut : 30k (70% de la vitesse)

Deut récupéré : 6k, reste 24k

Cristal : 18k soit 9k de deut taux 2/1, reste 15k

Métal : 124k, -45k qui font 15k de deut taux 3/1.

Rentabilité : 79k de métal. Je suis pilleur pas hoffeur, et je tape à partir de 60k de renta. Tu as ton explication, bon jeu.

Une critique injustifiée, une explication plus que claire que j'ai pris la peine de faire (en craignant justement un rageux qui serait capable de casser mes MI et ma def sans rentabilité...), en revanche, aucune réponse de ta part suite à mon explication (bien que cela aurait été bienvenu).

Je suis peut-être hors-sujet en parlant de ça ici, mais vu les circonstances et les raisons de notre venue sur votre forum, c'était à souligner.

Pika

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  AcrOne Mar 30 Nov - 22:56

Tu es clairement hors sujet sur ce post.

Je n'ai pas répondu tout simplement car ton message était claire et net je n'avais rien à dire pour justifier mon message que tu as tout de suite compris.
AcrOne
AcrOne

Messages : 147
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Rouen(76)

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Jetch Mar 30 Nov - 23:05

Pika a écrit:

Rentabilité : 79k de métal. Je suis pilleur pas hoffeur, et je tape à partir de 60k de renta. Tu as ton explication, bon jeu.

tiens on a la même base de tape quoi que si ce n'est qu'une attaque au pt je peu a la rigueur me déplacer pour moins si j'ai rien d'autre a faire
Jetch
Jetch

Messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  zhytum Mar 30 Nov - 23:38

bon, après vérif à l'instant ... call n'est plus chez vous

c'était une des différentes réponses possibles ...

call n'a que 2 avenirs sur Io .. déléter son compte ou finir inactif ...
il aurait pu vous entrainer avec lui ... mais lui, il n'a aucun avenir sur Io, ça c'est évident d'avance
de toutes façons, il quittera cet univers .. très certainement dégoutté par cet uni voire écoueré par ce jeu
Sa seule erreur ne pas s'être remis en question et ne ne pas avoir cherché à comprendre le jeu des autres

donc pour moi vous concernant, l'affaire est close

puisque je considère que cet incident est clos, je 0souhaite profiter de ce temps de parole pour vous donner quelques conseils

Je suis un voyou, une plaie pour mes voisins , parfois pour vous

lorsque vous avez un voyou qui cherche à nuire à vos intérets ....
vous avez 4 possibilités
- Tenter de l'intercepter, c'est possible, ça arrive parfois, mais en général, cette option est le plus improbable
- jouer au plus malin et lui envoyer un message au dernier moment avec un massage du style " je suis co, rappelle tes flottes" .. c'est presque le plus courant
- jouer l'esquive , ne pas envoyer de message, et tout évacuer
- ou alors, prévenir le plus tot possible après avoir vu le raid .. envoyer un post poli au voyou .. commençant par un bonjour et lui signaler qu'il ne gagnera pas grand chose à maintenir le raid

Mis à part le premier cas qui est très rare, il n'y a qu'une seule bonne réponse
J'ai été une cible à mes débuts, je vous épargne les détails .; mais moi je pratiquais l'esquive et je trouvais comme con et bornée les voyous qui insistaient à tenter de me raider
Sauf qu'un jour je suis passé de l'autre coté de la barrière, et je me suis alors rendu compte que je n'avais rien compris au jeu des voyous



Bon jouer l'esquive .. il faut savoir que le défenseur y perdra toujours plus que le raideur .. donc pas la bonne réponse
Prévenir dans les dernières minutes que l'on est connecté .. c'est encore jouer au plus con et je peux vous assurer qu'il est improbable que vous jouiez gagnant
il reste le 3ème cas ... celui auquel les joueurs croient le moins
c'est à dire envoyer un message sympa le plus tôt possible au voyou qui cherche à nuire à vos intérets

Dans mon cas perso ...
je me retire toujours si la cible est connectée mais à 3 conditions
- le premier message commence par un bonjour ... moi je dis "ah que coucou", d'autres diront "salut" .. ce ne sont pas les mots qui comptent mais l'intention
- écrire dans un français compréhensible par tous et surtout pas en SMS
- ne pas attendre les dernières minutes pour prévenir que l'on est co mais au contraire le plus tôt possible .. parce que les top ne sont pas toujours derriè_re leurs écrans ...

Je vous épargne certaines justifications concernant la justifictaion de l'attiitude à adopter
Moi, ce que j'entends souvent, c'est des messages du genre.. d'habitude je préviens.. mais l'autre ne se retire pas"
Alors certes vous pouvez tomber sur un mauvais qui montre ses p'tits bras ou un bourrrin qui veut jouer au plus fort que souvent il n'est pas
Mais envoyer un message, déja ne coute rien .. s'il ne se retire pas , alors vous tenterez l'esquive


Ce qu'il faut comprendre .. c'est que de commencer par un bonjour, de prévenir le plus tot possible ...
celà signifie l'existence de l'autre joueur même si c'est un méchant
il ne vous respectera que plus ... et s'il sait jouer, il se retirera parce que cxasse de la def pour faire perdre des points à autrui n'est pas ce qui l'intéresse
Et ne ne vous en faites pas pour les bourrins qui maintiennent n'ont pas tout compris à ce jeu et dans la quasi toatelité des cas leurs jours sont comptés sur ogame .. certains sont juste plus faciles à chopper que d'autres


suite au départ de Call de votre alliance, l'affaire est close
J'aurais en gros passé une bonne soirée sur votre fofo
Réfléchissez bien à ce que je vous dit si des voyous nuisent à vos intérets
Je suis passé par là , il y a quelques années

je terminerai par dire que ... cet incident .. aura un peu permis à nous mieux nous connaitre ...
Les Top des unis des unis ne jouent pas comme souvent beaucoup les imaginent

bonne continuation à votre alliance .. vous le méritez


zhytum
zhytum

Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  chanioux Mer 1 Déc - 0:03

En un mot : Merci
Surement à bientot in game Wink

Bonne soirée
chanioux
chanioux

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Young Moolah Mer 1 Déc - 0:50

Bonne continuation Smile

Young Moolah

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Jetch Mer 1 Déc - 1:18

quel beau fair play et de très belle parole
bon jeu a tous et bonne continuation je créer une section pour votre alliance car vous être venu a plusieurs sur ce forum ,la WTP vous honorera ainsi

a plus tard in-game ;-)
Jetch
Jetch

Messages : 128
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou Empty Re: Ah que coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum