Forum de l'alliance [WTP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà

2 participants

Aller en bas

y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà  Empty y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà

Message  cyclop Jeu 8 Juil - 16:51

bijour tout le monde!
je viens vous faire un p'tit coucou....un certain nooby me harcele nuit et jour lol
donc voila j'ai craqué Very Happy
comment ça va bien chez vous?
cyclops

cyclop

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà  Empty Re: y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà

Message  Invité Jeu 8 Juil - 22:58

Ouais!!! Coucou cyclop =)
Comment vas-tu?
Moi? te harceler? XD pas mon genre Razz
Tu avances bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà  Empty Re: y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà

Message  cyclop Jeu 8 Juil - 23:26

ah bah quo meme on me repond!!!
j'ai vu defile plein de monde et pas un seul pour repondre à mon coucou lol ....je suis deçu What a Face
sinon ça avance doucement....faut dire qu'il y a pas mal de mechants pas beaux à cote de moi et je suis oblige de monter un peu de defense pour calmer leurs ardeurs!

cyclop

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà  Empty Re: y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà

Message  chanioux Jeu 8 Juil - 23:42

Salut Cyclope,

C'est clair que des méchants, y en a. J'en ai les frais récemment. Donc j'ai fais comme toi, défense et j'essaie d'être un méchant aussi Wink

Je trouve que c'est plus sympa pour moi dans ce sens...dsl pour ceux que je raide Twisted Evil

chanioux
chanioux

Messages : 85
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà  Empty Re: y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà

Message  Invité Jeu 8 Juil - 23:43

J'ai du gros monde vers chez moi !
ça m'énerve ! Surtout que j'ai pas de def XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà  Empty Re: y parait que c'est la meilleur ally de l'infini et au delà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum